AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Audrey46 administratrice principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation d'Audrey46 administratrice principale  Empty
MessageSujet: Présentation d'Audrey46 administratrice principale    Présentation d'Audrey46 administratrice principale  Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:30

Bonjour,
je me présente je m'appelle Audrey, j'ai actuellement fini ma formation IFSA depuis 2013 avec une moyenne générale de 17/20. J'ai 24 ans, je possède 1 chienne boxer âgée de 4 ans et un staff âgée de 5 ans. J'ai décidée de reprendre le forum à la fin de ma formation. Je suis actuellement employée polyvalente dans une imprimerie mais en parallèle je fais de la protection animal.

Pour ceux et celles qui désire me suivre sur Facebook voici l'adresse de mon profil destiné uniquement à la protection animal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour ma présentation.

Bonne visite sur notre forum, j'espère que vous passerez de bon moment dans notre communauté.

Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Audrey46 administratrice principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres :: L'équipe du Forum IFSA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser