AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:52

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, je suis actuellement en formation à l'IFSA depuis Septembre 2014, avec option animaux sauvages.
Je suis propriétaire de 7 chiens,
TOLPI, Shih tzu
ENZZO, cavalier king charles
BENZ, golden retriever
RUFUS, CLYDE et SUNA, mes trois lévriers galgos, martyrs d'Espagne adopté lors d'un sauvetage
et mon petit dernier IKOW, un chihuahua.
Voilà, toute ma petite famille.
A bientôt à vous tous, en espérant beaucoup de partage et d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:58

Bienvenue parmi nous Sylvie Smile

n'hésites pas à nous présenter tes loulous et à participer au petit concours photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:06

Bienvenue parmi nous !

J'espère que le forum te sera utile et que tu te plaira ici.

Tu suis la formation Auxiliaire de santé ? Je demande pour être sûre Wink Comme ça je t'ajouterai au groupe de ta formation, plus facile pour se repérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:10


Merci beaucoup pour ton accueil, je suis effectivement en formation auxiliaire de santé avec une option animaux sauvages,
je suis sure que partager sa passion pour les animaux sur ce forum est quelque chose qui me tient à cœur.
Par contre je ne suis pas habituée aux forums et qu'il va me falloir un peu de temps pour y être à l'aise.
Je te souhaite une très bonne soirée et te dis à très vite..
Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:17

Alors c'est super d'avoir une belle petite bande de loulous........que j'embrasse très fort
Bienvenue à vous, vous allez vous plaire sur ce forum vous allez rencontrer une équipe fort sympathique et vous allez vous faire des amis (es)

Avec tous vos loulous vous pouvez participer au concours photo du mois, vous avez certainement une photo à y mettre

Bon courage pour vos cours et surtout il ne faut pas hésiter à poser des questions si vous en avez besoin.......il y aura toujours une personne qui pourra vous aider à comprendre un cours ou une question

Bienvenue à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle en formation ASA
» Nouvelle :)
» Nouvelle zozo35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser