AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 olivia shana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


olivia shana ! Empty
MessageSujet: olivia shana !   olivia shana ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:53

bonsoir , je m appelle Olivia j habite Bordeaux et j ai 28 ans !
Élevée dans une ferme jusqu’à  l âge de 18 ans , les animaux ont toujours fait partis de ma vie , niveau étude mon objectif a toujours été d être veterinaire mais le destin en a voulu autrement aujourd’hui je travaille en hôtellerie ce qui me plait pas c est pourquoi je me retrouve parmi vous afin de réussir avec ifsa et travailler dans un domaine qui me conviendrai vraiment beaucoup mieux !
Je tiens a vous présenter mon petit chiot de 3 mois qui est très intelligent puisque que chaque jour je remarque une bêtise différente que moi même j aurai pas pense !!!!! petit staffie noir !!!
actuellement je suis sur un  devoir qui parle de la zoothérapie je confirme que la présence d un animal change vraiment tout ! I love you Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


olivia shana ! Empty
MessageSujet: Re: olivia shana !   olivia shana ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:08

Bienvenue sur ce forum !

J'avais pas vu ta présentation, elle était cachée dans une autre ^^ Donc j'ai séparé pour que tu ais ton propre sujet !
Tu suis la formation auxiliaire de santé ? Avec quelle option ?

A très vite sur le forum, merci pour ta participation au concours au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


olivia shana ! Empty
MessageSujet: Re: olivia shana !   olivia shana ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:29

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

olivia shana ! Empty
MessageSujet: Re: olivia shana !   olivia shana ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:40

Merci Olivia Shana et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas si tu as la moindre question, regarde que tu poste dans la bonne catégorie :-P lol.

Tu as un magnifique petit staffie, comme s'appel t'il ? Tu peux lui faire un petit post dans vos compagnons et nous mettre de jolie photos :-).

Au plaisir de te lire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


olivia shana ! Empty
MessageSujet: Re: olivia shana !   olivia shana ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:38

Bienvenue Olivia Shana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olivia shana ! Empty
MessageSujet: Re: olivia shana !   olivia shana ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

olivia shana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser