AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petites idées en vrac pour le forum. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Petites idées en vrac pour le forum. :) Empty
MessageSujet: Petites idées en vrac pour le forum. :)   Petites idées en vrac pour le forum. :) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:15

Hey !

Donc, j'ai vu le message concernant la mort du forum. Du coup, étant une grande habituée des forums depuis 10 ans, je viens vous faire part d'idées pour l'améliorer, le faire connaitre à nouveau, etc..

▬ Déjà, dans la zone des notes, je pense qu'on peut faire un grand ménage. Les notes des personnes supprimées, on en a pas besoin. Wink
▬ Pareil dans "présentations" et dans "vos compagnons" les présentations et celles des animaux des gens supprimés on peut les virer aussi. Y'en a pas besoin.
▬ Dans les autres catégories aussi faudrait faire le ménage. Certains sujets sont des doublons. Et puis lire un message d'un membre qui n'est plus là ça n'attire pas du tout, ça fait désert. Mieux vaut peu de messages de membres actifs que beaucoup de supprimés.
Pour garder le contenu, je pense qu'il faudrait les reprendre un à un et faire un sujet FAQ. Reprendre les questions les plus posées et y répondre dans un sujet en fait. Je veux bien le faire, je suis en congés jusqu'à dimanche.
▬ Ajouter une zone "Après l'IFSA" pour que les personnes ayant terminé leur formation viennent y dire ce qu'elles font, si elles ont trouvé du travail, dans quoi, etc... ça motiverais ceux qui sont en recherche etc... ça éviterai de se décourager que de voir que des anciennes ont réussi grâce à l'IFSA.
▬ Appeler l'IFSA et leur demander si ils peuvent mettre le lien sur leur site. Voire, en faire un forum "semi officiel" le conseiller à leurs élèves, etc... ils sont les premiers à contacter pour la pub, c'est les seuls à pouvoir réellement apporter du monde.
▬ Mettre une zone de partenariat, pour que l'on puisse faire des échanges de lien avec des forums/blogs/sites animaliers ça permettrait de faire connaitre le forum.
▬ Ajouter un groupe pour le personnel de l'IFSA. Si on leur demande de diffuser le forum il serait normal qu'ils veuillent surveiller un peu ou quoi. Voire répondre parfois aux questions.
▬ Diffuser le lien sur leur page facebook.
▬ Revoir l'apparence (j'ai posté à ce sujet dans l'autre message).

Je veux bien apporter mon aide. Car même si je ne sais pas encore si je serais inscrite à l'IFSA ou au GIPSA, c'est le genre de forum qu'il manque sur internet et qui est très utile. Ce serait dommage qu'il s'éteigne. En plus comme j'ai vraiment l'habitude, ça peut être très rapide. En deux jours maxi voire un seul c'est fait. (pour l'apparence je compte un jour entier en fait au cas ou j'apporte des modifs importantes à mes codes déjà existants).
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Petites idées en vrac pour le forum. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites idées en vrac pour le forum. :)   Petites idées en vrac pour le forum. :) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:01

Je t'ai répondu en MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Petites idées en vrac pour le forum. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites idées en vrac pour le forum. :)   Petites idées en vrac pour le forum. :) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:00

J'ai répondu à ton MP Smile

Par contre, tu ne m'a pas dit ce que tu pensais de mes idées : celles qui te semblent bonnes ou non. Celles que tu souhaite mettre en place sur le forum. (toutes ?)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Petites idées en vrac pour le forum. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites idées en vrac pour le forum. :)   Petites idées en vrac pour le forum. :) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:42

Sur les idées je suis pour certain, d'autre a voir mais je ne ferme aucune porte car toute idées est bonne à prendre pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites idées en vrac pour le forum. :) Empty
MessageSujet: Re: Petites idées en vrac pour le forum. :)   Petites idées en vrac pour le forum. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites idées en vrac pour le forum. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Corbeille (privé) :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser