AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de chacha ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


présentation de chacha ^^ Empty
MessageSujet: présentation de chacha ^^   présentation de chacha ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:26

Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle élève de l'ifsa, je commence ma formation Asa cette semaine, pour le moment sans option mais j'en prendrais par la suite "option nac et certificat de capacité" après avoir fini la formation je compte passer le capa pour pouvoir débuter mon projet c'es à dire débuter un élevage d'hamster russe ou alors faire une maison d'accueil pour Nacs .
A la maison j'ai un petit hamster russe femelle qui se nomme Choupi ^^ elle a 3/4 mois et c'est un amour ^^ eh oui c'est grâce a elle que j'ai cette passion Very Happy
Sinon pour moi alors je m'appelle Charlène j'ai 28 ans et sans emploi d'ou le fait de faire la formation là^^ j'habite dans le 88 (vosges/remiremont) en appart avec mon copain .
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

présentation de chacha ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de chacha ^^   présentation de chacha ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:34

Bienvenue Charlène & Choupi <3
Tu as reçu tes premiers cours ?!

Nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum, n'hésite pas a te balader un peu partout. Et surtout n'hésite pas a poster des sujets et si tu bloque sur un devoir nous sommes la pour t'aider ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


présentation de chacha ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de chacha ^^   présentation de chacha ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:45

je les reçois demain ^^ oui il y a pas de souci merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

présentation de chacha ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de chacha ^^   présentation de chacha ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:51

Super alors demain au boulot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


présentation de chacha ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de chacha ^^   présentation de chacha ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:53

oui j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de chacha ^^ Empty
MessageSujet: Re: présentation de chacha ^^   présentation de chacha ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de chacha ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser