AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


tout - Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   tout - Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:45

Je m'appelle Christelle,j'ai 37 ans et je suis inscrite à l'ifsa en formation asa option éducation-comportement .
J'ai une chienne labrador noire Tara de 11 ans,et un hamster nain russe femelle Krakote qui a 1 an .

Il me semble que j'étais déjà inscrite sur ce forum,mais je n'ai plus réussi à retrouvé mes identifiants comme cela faisait un moment que je n'étais pas passée faute de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

tout - Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   tout - Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:25

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue Christelle.

Tu verras que pas mal de choses ont changé sur le forum, n'hésite pas à farfouiller partout et surtout à poster des sujets... Nous sommes là pour t'aider dans ta formation.

Si tu le souhaite une partie du forum est destiné à nos chère compagnon, n'hésite pas à nous les présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


tout - Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   tout - Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:10

Merci Very Happy

Je vais farfouiller un peu les sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout - Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   tout - Bonsoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser