AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours photos JUILLET 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:36

Bonjour à tous et à toutes,
nouveau concours photos pour le mois de juillet ! En ce début de juillet caniculaire, le thème du concours est en relation avec l'eau. Vous pouvez donc prendre n'importe quelles photos du moment que votre/vos animaux et de l'eau sont sur la photo. À vos appareils  cheers

le thème : Vos z'animaux & l'eau


Règlement :
- 1 photo par membre
- Envoi des photos du 1er au 15 juillet (inclus)
- vote du 16 au 31 juillet (inclus), résultat le 1 er Août
- pas de commentaire inutile


ENVOIE DES PHOTOS EN DESSOUS


Dernière édition par audrey46 le Ven 3 Juil 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:38

Concours photos JUILLET 2015  Dsc07510

Ma petite puce.....
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:27

Superbe photos Moustache Very Happy

Allez on n'hésite pas a envoyé sa photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:15

Je vous demande vraiment de venir y mettre votre petite photo de votre merveille, nous avons tous une photo qui serait formidable.
Merci de venir aider ce forum car c'est triste de vous voir comme ça, le forum n'est pas que pour aider dans les devoirs c'est aussi pour partager l'Amour que vous avez pour vos merveilles

il ne faut pas hésiter et je souhaite de tout cœur voir quelques photos
On pense à nos Amours mais il y a aussi des êtres qui font tout leur possibles pour faire vivre ce forum.......

Je vous attends.........merci
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 11:38

Les votes n'auront pas lieu ... Effectivement la seule participante est Moustache... Félicitation à toi Moustache ta photos est désigné gagnante d'office !!

Moustache est donc la gagnante du concours juillet 2015
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:49

Moi je ne l'avais pas fait pour gagner mais pour essayer de faire partager et que chacun vienne y mettre aussi une petite photo

Maintenant je comprends bien ton découragement et cela me rend triste.... Sad mais lorsque les personnes ne veulent pas, tu pourras rien faire et cela est bien dommage

Merci à toi et toute l'équipe du forum pour votre investissement, vous êtes formidable

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:36

Je n'ai pas fais de photo car pas d'endroit pour faire baigner ma chienne dans les environs,et à part une photo d'elle ou de mon hamster qui boit,j'avais rien de bien original à poster Rolling Eyes

on aurait été que deux,à la limite ça aurait été pire pour toi,tu aurais eu à choisir entre deux personnes,c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui se connecte malheureusement,c'est frustrant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Tristesse   Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:12

Je viens faire un tour sur le site pratiquement tous les jours et je constate avec tristesse, plus de messages depuis presque 2 mois, je suis bien qu'il y avait les vacances mais quand même.........je n'arrive pas à comprendre et j'ai beaucoup de peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:58

Pourtant il y a pas mal de gens qui s'inscrivent à l'ifsa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:14

Oui je n'arrive pas à les comprendre, en plus ce forum est vraiment au top et tellement agréable...c'est vraiment désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:37

oui c'est très convivial,on est sympa et on ne mord personne lol!
J'ai l'impression que les gens ce qui les intéressent c'est de trouver une réponse pour leur devoir et c'est tout malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:42

Grrrrr je suis outrée par ça, tu fais une formation il faut apprendre et ce n'est pas en donnant les réponses que tu vas y arriver...
Le forum est là pour t'aider et t'aiguiller si tu trouves pas, mais ce n'est pas que ça, cela permet de rencontrer des personnes qui ont tous un grand cœur car c'est l'Amour de nos animaux qui prend le dessus et le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:18

C'est tout à fait ça,passer aussi du bon temps avec des gens qui partagent la même passion,de plus pour les questions les plus récurrentes les réponses sont dans les livres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:21

Et oui, effectivement toutes les réponses sont dans les livres......alors franchement faut pas abuser.
Enfin finalement nous sommes encore toutes les deux à papoter cheers

Que faire pour arriver à faire vivre ce forum, qui le mérite tellement, moi cela fait quelques années que je viens, un peu moins maintenant mais j'apprécie toujours de venir jeter un coup d'œil car je m'y sens bien et j'adore les personnes qui aiment les animaux......les animaux sont toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:59

Peut être que de voir deux membres papoter donnera peut être aux gens l'envie d'en faire de même (oui oui je sais que c'est beau de rêver Razz )

C'est pas évident de faire participer les gens,en tant qu'admin on peut ouvrir tous les sujets qu'on veut,mais après si les gens ne jouent pas le jeu,et bien on ne peut malheureusement pas faire grand chose à part papoter entre nous en espérant que d'autres se mêleront dans la conversation Rolling Eyes

Ca c'est quelque chose que je ne comprends pas,des personnes qui prétendent adorer les animaux,qui trouvent un forum tout fait pour discuter de tout ce qu'ils aiment et ils n'en profitent pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:26

Comment cela est il possible, personne à l'horizon..........je désespère et cela me rend tellement triste pour les personnes qui gèrent ce forum

SVP : venez nous rejoindre si vous ne voulez pas perdre ce forum, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:08

Même si vous n'avez pas de questions de cours,venez discuter et partager votre vie avec vos loulous,nous avons tous et toutes la même passion et nous sommes sympas,car à ce rythme là,le forum ne va pas survivre longtemps,ce qui serait fort dommage Crying or Very sad ,nous avons un jour tous et toutes été heureux(ses) de tomber sur ce forum lorsque nous en avions besoin,aujourd'hui ce sont ceux et celles qui gèrent ce forum qui ont besoin de nous pour continuer à le faire vivre ....

Allez tout le monde à vos claviers,venez nous rejoindre,on vous attends et nous ferons un plaisir de vous accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:30

Oh oui effectivement nous avons tous eu un moment besoin du forum et aujourd'hui c'est la vie de ce forum qui est en jeu et toutes les personnes qui contribuent à le faire vivre.

Venez parler de vos Amours cela sera avec plaisir que nous partagerons les nôtres que ce soit de bons car je me doute que vous en avez beaucoup à raconter mais comme de mauvais moments nous sommes tous passés par des étapes difficiles.

Ce forum nous fait vivre un bonheur, alors comme le dit si bien Tara tout le monde à vos claviers

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 9:17

Malheureusement le forum se meurt... Je suis maintenant de nouveau seul a administré le forum et je n'ai pas le temps.
Je suis complètement débordée et de plus presque personne ne viennent sur le forum... Sad Sad

J'en viens maintenant a ne même plus m'en occupé tellement je suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:41

Je ne vais pas te dire garde courage car je comprends ton désespoir, je n'arrive pas à comprendre les personnes qui se disent amoureux des animaux.
Je sais que tu as fait beaucoup et il arrive un moment ou le désespoir est là et c'est bien dommage, tu as eu beau essayé et rien n'y fait.
En tout les cas merci d'avoir essayé, car tu as fait avec d'autres un magnifique forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:46

Idem, des projets en développement, des tonnes de choses à faire m'ont fait m'éloigner du forum... J'ai d'ailleurs laissé ma place d'admin pour ne rester que modo mais il m'est impossible de passer régulièrement en ce moment.

A voir comment ça évolue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos JUILLET 2015  Empty
MessageSujet: Re: Concours photos JUILLET 2015    Concours photos JUILLET 2015  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours photos JUILLET 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vote pour le concours photos de Mai 2015
» Concours du mois de mai 2015 #inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Concours-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser