AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle sur ce forum, je me présente !
Je m'appelle Camille et je viens de finir un M1 en éthologie. Faute de place et beaucoup de demandes dans ce domaine, je n'ai pas pu trouver d'école pour continuer mon cursus universitaire.
Je souhaite donc m'inscrire à la formation IFSA en ASA option animaux sauvages afin de diversifier mes compétences et réaliser des stages pratiques qui me permettront peut-être plus tard de reprendre mes études avec un bagage d'expériences professionnelles assez important pour exercer dans ce domaine.

Pourriez vous me donner plus amples informations sur cette formation, notamment les contenus de cours, le prix... De plus, j'ai pu lire sur différents forums que l'inscription n'est pas automatique et il faut passer un entretien téléphonique, est-ce vrai ? Comment se passe l'inscription ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:44

Bienvenue sur ce forum Very Happy

Un entretien téléphonique est de toute façon nécessaire, pour justement poser toutes tes questions sur le prix (qui est variable selon plusieurs paramètres), les contenus, les débouchés, etc.

Ici on parlera surtout de nos expériences perso de la formation Wink En tout cas je te conseille de remplir un formulaire sur le site IFSA, de préparer tes questions et ils te rappelleront. Ça te permettra ensuite d'y voir plus clair si cette formation te serait utile vu ton parcours et tes projets Wink

A bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:21

Bienvenue sur le forum Smile

Sychriscar à tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» karine thiaudiere
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser