AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie élève IFSA et passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Coralie élève IFSA et passionnée  Empty
MessageSujet: Coralie élève IFSA et passionnée    Coralie élève IFSA et passionnée  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:28

Bonjour 😊
Je suis Coralie, inscrite à l'iFSA depuis le 16 octobre 2015 e' formation Asa options ornithologie, animaux sauvages et éducation comportement.
Je suis passionnée particulièrement par les perroquets mais je possède u' élevage familial canin. Je vis à Narbonne, avec tous mes animaux. Il y a donc Cocoy, mon perroquet Gris du Gabon de 7 mois, et mes 4 American Bully. Je suis en ce moment même en train de faire une saillie artificielle. Gina et Gino, mon couple souche, en sont à leurs premières saillies tous les deux. Du coup... Je dois agir !! Je vous épargne les détails j'en parlerai dans une autres section si vous voulez tout connaître de la reproduction canine !
Donc mes toutous: Gina 19 mois, Gino 24mois, Sumo ( alias Rocco... Meilleur reproducteur états unis 2014 !) 3 ans et demi et Ivy Poison 2 ans et demi.
Nous avons également Cachalot notre poisson rouge qui vit paisiblement dans son aquarium.
Voilà, et sinon j'en suis au devoir 14 et je suis disponible pour aider si besoin. J'ai 18.4 de moyenne pour le moment.
Désolée de cette présentation spartiate, je retourne à l'insémination !!!
Bises et bonne soirée.
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Coralie élève IFSA et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Coralie élève IFSA et passionnée    Coralie élève IFSA et passionnée  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:46

Bienvenue Coralie, n'hésite pas toi aussi à poser des questions.

Je pense que cela pourrait intéressé des personnes un petit post sur l'insémination artificielle Smile. Et peut être animé un peu le forum.

Au plaisir de te lire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Coralie élève IFSA et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Coralie élève IFSA et passionnée    Coralie élève IFSA et passionnée  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:45

Oh et bien pipelette comme je suis je me met des demain à mes aventures rocambolesques de ces derniers jours. Car l'insémination artificielle à du être pratiquée car les deux géniteurs sont.. Enfin étaient 😁 heu.. Puceaux tous les deux !! Je vous laisse imaginer le sketch: un essai sur la tête, un autre sur le flanc, encore un la femelle sur le mâle allongé sur le dos... Ah un essai à était tenté sur moi... Le petit Gino à été vite remis à sa place de chien.. Et pour finir: prélèvement de son sperme manuellement par moi-même ( le sperme des chiens est précieux en.période de.saillie car il met 48h à se remettre et en.48h nous savons tous que la femelle peut ne plus être fertile.. !). Mon.assistant ( mon homme) paniqué et moi en train de gérer le prélèvement de l'un et l'insémination chez l'autre.
Ah oui ça mérite un post, ne serait-ce que pour faire rire car les premières fois chez les chiens et bien sont sûrement aussi catastrophiques que chez nous les humains !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Coralie élève IFSA et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Coralie élève IFSA et passionnée    Coralie élève IFSA et passionnée  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:51

mouahahahah hâte de lire ses aventures Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coralie élève IFSA et passionnée  Empty
MessageSujet: Re: Coralie élève IFSA et passionnée    Coralie élève IFSA et passionnée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coralie élève IFSA et passionnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paiement IFSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser