AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Résiliation Empty
MessageSujet: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:59

Bonjour,
ne pouvant assurer les frais de l'option j'ai résilier.
Juste pour vous informer qu'il est possible de résilier, ce qui donnera lieux à un nouveau contrat donc un nouveau repport de 3 ans.
Voila

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsa.forumperso.com
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:37

merci de nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:22

quand tu resilies, ca te prolonge de 3 ans??? quel interet?? scratch

dommage, tu dois etre decue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:31

pour avoir plus de temps pour finir la formation peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:41

c'est dommage d'etre obligee d'arreter par soucis financiers Neutral
surtout qu'ils sont assez arrangeant, il m'etait arrive plusieurs fois d'avoir des soucis, je les appelaient, ils decalaient le prelevement sans sourcillier... et la, je gagne pas grand chose vu que je m'occupe de ma fille donc sans emploi ni indemnites depuis 2 ans, je paye l'option par mensualites de 29e, c'est rien! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:45

ah oui ca va ca te fait pas un gros trou dans le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:44

j'ai un petit souci, j'ai pris l'option animaux sauvages sur un coup de coeur car j'aimeria dans l'idéal travailler ds un zoo ou une réserve naturelle avec tous ces animaux fascinants mais j'ai lu sur le forum et ailleurs que les débouchés y sont rares et quasi nuls avec cette option Sad

je suis super déçue, et je ne souhaite pas jeter l'argent par les fenetres. est il encore temps de résilier l'option et de l'échanger contre une autre notamment équine qui m'interesse bcp? quelles st les formalités à accomplir?

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:07

je ne sais pas du tout à mon avis tu devrais appeler l'école pour voir ça avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:20

j'ai envoyé un mail tout à l'heure justement. Si je nai pas de réponse dans la journée. je les appelerai ce soir directement en ce cas là

merci tout de même de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:16

ok
je ne pense qu'ils vont te répondre dans la journée car la personne qui reçoit le mail le renvoie à une personne qui s'occupe de ça
ca m'est arrivé pour demander mes conventions de stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:31

ok crispy je verrais bien de toute façon

justement je viens de recevoir l'accusé de lecture du mail.

qd j'en saurai plus je viendrai donner des infos. on sait jamais ca pt etre utiles à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:18

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:12

je n'ai jamais recu de reponse a mes mails...

si tu veux prendre une autre option a la place, vu que tu n'as ni commence la premiere option ni meme recu les cours (normalement) je vois pas ce qui les empecheraient d'accepter... ils vont surement tenter de refuser, au cas ou, tu la fasses quand meme puis payes l'autre apres mais faut pas hesiter a gueuler...

j'ai l'impression que t'es pas inscrite depuis longtemps en plus, t'es peut etre encore dans le delai legal de retractation en plus... comtpes les jours!!

biensur, ils vons essayer de te dire "mais siiii, vous pourrez bosser en zoo!!" c'est meme marque sur les plaquettes d'infos... mais tres franchement, pour connaitre le sujet, je peux t'assurer que t'auras autant de chances de rentrer dans un zoo grace a l'ifsa que de gagner au loto...

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:27

t inquiete pour ce qui est de raler ca je sais faire!!! Mad lol!

c un de mes traits de caractere!! de toute facon j mettrai bien les choses au clair c soit l'option équine ou plus d'option du tout... à mon avis il vont voir où se trouve leur interet Wink

ce soir j vais appeler directement ma conseillère là bas.

en effet je n'ai pas encre reçu les cours par contre pour le délai de rétractation c pas 7 jours? si c le cas c foutu car ca fait 8 jours auj que j'ai renvoyé la fiche d'info + chèque + rib + auto de prélèvement...
mais bon j esp qu'ils seront arrangeant tt de mme Neutral
quoi qu l en soit je reviendrai dire c qu'il en est

merci en tt cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:36

Ayé j'ai eu des nouvelles de l'IFSA!
Ils ont appelé ce matin à la maison; heureusement mon zhom I love you était là: y a aucun pbe pour que je change d'option. elle me renvoie un recommandé avc toutes les pièces dedans.
cheers je suis soulagée!
tu ne seras bientot plus la seule ds l'option équine cockinu!! (j'attends pour faire le changement dans mon profil d'avoir bel et bien recu tous les docs)

c sur ca va encore me décaler pour recevoir les cours mais bon tant pis, il faut mieux ça que de payer cher une option qui me servira à rien et jeter l'argent (parce que mme si je ne suis pas très matérialiste, je ne suis pas rentiere nn plus Rolling Eyes )par les fenetres et surtout des sommes pareilles Laughing

voilou pour les dernières nouvelles!

bonne journée!


Dernière édition par catwoman02 le Mer 27 Aoû 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:25

ah bah c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:40

oui en effet!! Very Happy

ca me torturait l'esprit lol! maintenant c quasiment réglé je vais pouvoir démarrer les cours sereinement (dès que je les recevrai!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:22

catwoman02 a écrit:

tu ne seras bientot plus la seule ds l'option équine cockinu!! (j'attends pour faire le changement dans mon profil d'avoir bel et bien recu tous les docs)

c sur ca va encore me décaler pour recevoir les cours mais bon tant pis!

genial!!! c'est vrai que je me sentais un peu seule... et puis on debute quasiment en meme temps alors on sera peut etre pas trop loin l'une de l'autre pour l'equine... cheers

je pense pas que ca te retarde trop l'envoi des cours puisque, normalement, l'option tu la recois que vers le 15e devoir envoye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:09

alors petite précision pour les options, pour les recevoir il faut les demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:26

yes!!!

(quand je disais "normalement" vers le 15e devoir, c'est que moi, allez savoir pourquoi, j'ai TOUT recu dans la meme semaine affraid confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:28

tu avais fais une demande d'envoi d'option par internet ou pas du tout? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:36

non rien du tout...
enfin si, j'avais demander a recevoir l'envoi 1 parce que j'etais impatiente mais en fait tous les cours asa sont arrives le jour meme, et l'option le lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:17

bon ayé j'ai recu mon nouveau contrat ce jour avec l'option équine

la résiliation pour animaux sauvages est donc bel et bien effective! c 'est noir sur blanc maintenant. c tt ce que j'attendais ar on sait jamais qd mme... Suspect

je suis d'une nature méfiante lol!

bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:23

super!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résiliation Empty
MessageSujet: Re: Résiliation   Résiliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: La formation IFSA :: Vos questions sur l'école l'IFSA, formations et options-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser