AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: Livres   Livres Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:17

Bonsoir,

Moi j'ai investi dans cette petite collection fort instructive et ces livres m'ont vraiment aidé à compendre nos cours.
Cette petite collection et au édition MICHELE COLIN, format livre de poche avec des photos, pour un prix de 23 euros chaque livres. Il y a :

- Reproduction des animaux domestiques
- Hygiène et désinfection du cabinet vétérinaire
- Assistance aux soins
- L'alimentatin du chien et du chat
- Maladies infectieuses et vaccination
- Nouveau animaux de compagnie aide aux soins
- Assistance chirurgicale

et dans cette collection 2 sont impossible à avoir (rupture ou réimpréssion)

- Les urgences des carnivores
- Risques parasitaires chez les animaux

Moi je conseille à tous, ok !! ce sont des guides pratiques ASV mais franchement ils sont super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:34

merci moustache pour ces indications... je pense que ça peut être un plus effectivement.. moi je compte m'acheter demain un livre sur les races de chiens, et je vais voir si je trouve encore quelque chose qui pourrait m'aider! merci en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: Encyclopédie mondiale des chiens   Livres Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:32

Merci Auré68

Alors concernant la race des chiens, j'ai acheté ce livre qui est bien c'est : l'encyclopédie mondiale des chiens il y a 331 races reconnues à travers le monde chez l'éditeur De Vecchi et je l'ai payé 29.90 euros.
Mais attention une personne à peut-être trouvé mieux
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:49

j'ai trouvé pas mal de chose sur google livre pour celles qui ne peuvent pas investir dans l'achat de livre
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: google livres   Livres Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:19

Merci Véro,

Effectivement pour ceux qui n'ont pas trop de finance, tu peux trouver des livres à bon prix sur le site. C'est très bien de le préciser. J'ai constaté souvent les livres tu peux avoir des promos sur le site et pas chez le libraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:31

alors voici le livre que j'ai trouvé pour les races de chiens, il s'appelle: encyclopédie visuelle des races de chiens aux éditions Artémis..

il présente 337 races de chiens reconnues par la fédération canine internationale, il est vraiment bien fait car les chiens sont classés par groupes qui comme vous le savez sûrement sont classées en 10 groupes..

il y a une introduction (cynoplilie, morphologie, comportement canin, aptitudes et la classification) et ensuite des fiches, une pour chaque chien, avec le pays d'origine, le groupe auquel il appartient, taille, poids, poil, couleurs, l'histoire, le physique, le caractère, les aptitudes et bien sûr une photo du chien..

je le trouve vraiment bien et très complet.. je pense que ça va bien m'aider pour la suite! je vous le conseille!

à plus.. auré
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:34

[b]Salut à tous,
es ce que quelqu'un à essayé" le guide de l'asv"? il coute entre 30 et 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Livres Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:14

Moi j'ai acheté ce livre F. DESACHY en format de poches et voilà des infos :

Ce livre dont tu parles c'est bien : Desachy F. format de poche à 31 € ou la seconde édition à 45€

Moi j'ai d'abord acheté le format de poche, bien mais sans plus par contre la seconde édition grand format j'ai bien apprécié.
Ci-joint un lien ou tu peux commander les livres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je suis passée par eux et je n'ai jamais eu de souci. Lorsque tu es tu le lien tu peux télécharger ou visualiser le catalogue à la fin tu peux regarder tous les titres et ensuite rechercher la page du page et tu as des infos.
Donc moi je te conseille la seconde édition et cela m'a bien aidé dans mes devoirs, mais attention cela reste mon avis personnel.
J'ai déjà vu des personnes qui vendaient leurs livres des fois tu peux trouver de bonnes occcasion et moi en passant souvent par les sites je l'ai payé moins cher que chez le libraire.


ci-joint un commentaire que j'ai trouvé sur le livre :

Ce guide dispense les notions de base indispensable aux asv et futurs asv. Les différentes fonctions assumées par les auxiliaires de santé vétérinaires sont abordées au fil de différents chapitres : accueil, aide en consultation et en chirurgie, gestion des examens complémentaires, maintien de l'hygiène, vente de médicaments, gestion du stock de consommables. Cet ouvrage permet à l'asv de connaitre les actes techniques qu'il (elle) pratiquera, de répondre efficacement au client et de mieux maitriser sa profession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:49

merci moustache pour toutes ses infos,
je vais suivre tes conseils et acheter la 2eme éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres Empty
MessageSujet: Re: Livres   Livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Les formations principales ::  :: Auxiliaire de santé animale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser