| | vite vite vite une reponse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
juju

Nombre de messages: 23 Age: 19 Localisation: 28 baillolet Emploi/loisirs: Etudiante/Equitation/ animaux/musique/lire les cartes formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA GENERALE Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: vite vite vite une reponse Ven 19 Mar - 19:59 | |
| je vais acheter mes gerbilles demain et j'ai vraiment besoin d 'infos  . merci juju  |
|
 | |
cockinu Admin

Nombre de messages: 480 Age: 35 Localisation: Velizy Emploi/loisirs: Assistante veto et toiletteuse formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA + Equine pour commencer Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: vite vite vite une reponse Mar 23 Mar - 11:42 | |
| desolee du retard!!
t'avais besoin de quoi comme infos???
c'est pas complique une gerbille!! faut une cage avec une grille au fond car ca bouffe le plastique... ca mange des graines et un peu de fruits et legumes...ca aime bien se rouler dans du sable a chinchilla et ca aime creuser (c'est pour ca que ca bouffe les fond de cage!) m'oi je les avait installees dans un aquarium et j'avais fais un coin bac a sable dans lequel elles pouvaient creuser des galeries... elles c'etaient fait un terrier et y dormaient.... _________________  |
|
 | |
juju

Nombre de messages: 23 Age: 19 Localisation: 28 baillolet Emploi/loisirs: Etudiante/Equitation/ animaux/musique/lire les cartes formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA GENERALE Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: MERCI Mar 23 Mar - 17:34 | |
| merci mais du coup g eu un hamster russe alors si vous avez quand meme des infos sur les hamster russe...  |
|
 | |
juju

| Sujet: Re: vite vite vite une reponse Mar 23 Mar - 17:42 | |
| voici PIWI C'est un hamster russe et elle a 3 mois |
|
 | |
Auré68

Nombre de messages: 480 Age: 27 Localisation: Haut-Rhin Emploi/loisirs: internet, cinéma, jeux mario sur DS et wii formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA option NAC Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: vite vite vite une reponse Mer 24 Mar - 20:37 | |
| je pense que tu devrais trouver pleins d'infos en surfant sur le net! il doit y avoir des tas de sites!! J'ai les magazines minizoo( si tu connais) attends je vais voir si je trouve des choses intéressantes... je te dis ça.. |
|
 | |
juju

| Sujet: Re: vite vite vite une reponse Jeu 25 Mar - 17:39 | |
| merci c'est tres gentil , la vendeuse de l'animalerie m'a dit de se mefier des sites |
|
 | |
cockinu Admin

Nombre de messages: 480 Age: 35 Localisation: Velizy Emploi/loisirs: Assistante veto et toiletteuse formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA + Equine pour commencer Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: vite vite vite une reponse Sam 27 Mar - 9:42 | |
| les memes conseils que pour les gerbilles!!! sauf que le hamster est homnivore! tu peux lui donner de temps en temps des vers de farine ou des petits morceaux de jambon.....des fruits secs aussi... _________________  |
|
 | |
juju

| Sujet: Re: vite vite vite une reponse Sam 27 Mar - 13:29 | |
| |
|
 | |
Auré68

Nombre de messages: 480 Age: 27 Localisation: Haut-Rhin Emploi/loisirs: internet, cinéma, jeux mario sur DS et wii formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA option NAC Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: vite vite vite une reponse Dim 28 Mar - 12:41 | |
| il faut pas toujours écouter ce qu'on te dit en animalerie!! certains sont très incompétents et n'y connaissent rien du tout!!! j'ai eu le cas quand j'ai acheté ma lapine!!Après, ill y a de très bons sites sur lesquels tu peux trouver pleins d'infos.. Comme par exemple www.hamstersrusses.com  |
|
 | |
juju

| Sujet: Re: vite vite vite une reponse Dim 28 Mar - 19:28 | |
| ok je vais aller voir  |
|
 | |
Auré68

| Sujet: Re: vite vite vite une reponse Lun 29 Mar - 9:26 | |
| il y a aussi rongeurs.net qui est bien!  |
|
 | |
Auré68

| Sujet: Re: vite vite vite une reponse Mer 28 Avr - 15:16 | |
| alors ça se passe comment avec ton hamster???!!! |
|
 | |
| | vite vite vite une reponse | |
|