AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 proposition de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:06

comme je l'ai annonce en debut d'annee, j'ai ete embauchee comme auxilliaire animale et comme toiletteuse, suite a mon stage ifsa, chez un veto qui a aussi un salon de toilettage..

j'ai donc pense a vous et ai cautionne le principe des stages ifsa!! sunny

mon patron est donc ok pour prendre des stagiaires ifsa avec option toilettage... cheers

nous sommes sur Paris...

a vous de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:35

ça sera pas pour moi !trop loin! en plus je n'ai pas l'option toilettage mais NAC! Rolling Eyes

Alors parmis les autres!! des candidats???!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:00

Bonjour !

Je suis à Paris, et je suis une formation de toiletteur + certificat de capacité. Je ne sais pas si, au vu de la date du topic, l'offre est encore valable, mais le fait que cette personne ait un salon de toilettage dans Paris m'intéresse bien. Enfin là je dois continuer mes devoirs pour avoir des connaissances, bien sûr ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:07

Bonjour,

Cela je suis nouvelle sur le forum. Cela m'intéresserai aussi mais je suis seulement la formation auxiliaire de santé animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:15

Bonjour,

Tu sais tu prendres une option après la formation générale et c'est même mieux, le temps est rajouté. Je ne suis pas certaine mais je crois que l'option c'est 8 mois en plus.

Bon courage pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:50

Bonjour,

C'est possible de prendre un option même après les 3 ans terminés?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:29

Je ne sais pas trop, mais je pense qu'il faut se renseigner et je ne vois pas pourquoi il devrait refuser. Le seul problème c'est que financièrement cela leur rapporte moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:13

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:27

j'ai pris l'option passe les 3 ans.... mais j'avais abandonne en route et la j'ai tout recommence mais en payant juste l'option....
faut leur prendre la tete s'ils commencent par dire nan... moi j'ai demande a parler a des responsables et tout et j'ai fini par avoir gain de cause.... du moment qu'on leur donne du fric ils seraient cons de refuser!!


pour le stage il se peut que ca soit toujours possible, je n'en n'ai pas reparler avec le patron depuis qu'on a eu une stagiaire IFSA completement folle est partie apres avoir foutu la merde et insulter le patron par sms....
comme c'est moi qui gere ca et qui "sponsorise" les stagiaires ifsa, j'etais un peu mal....

ce que je vous propose c'est de me demander mon adresse par MP et de m'envoyer un cv et une lettre de motivation directement a moi puis je transmettrai a mon patron et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:36

Pour l'instant je m'avance dans les devoirs pour avoir de bonnes connaissances, et ensuite je compte faire beaucoup de stage, je t'enverrai mon cv et ma lettre de motiv quand je serai prête, et pi si après c'est trop tard tant pis je trouverai par moi-même ^^" En tout cas c'est chaud ce qu'elle a fait o_O Super pour l'image des élèves de l'ifsa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de stage Empty
MessageSujet: Re: proposition de stage   proposition de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

proposition de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de stage
» stage et embauche
» vetos (et autres) acceptant les stagiaires IFSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: La formation IFSA :: Les stages - Questions et expériences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser