Nyouz

Nombre de messages: 54 Age: 17 Localisation: Pontarlier Emploi/loisirs: Etudiante / Animaux, photographie, nature, piscine .. formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA - Option animaux sauvage Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Devoir n°11 Nutrition et Diététique (BIOLOGIE ANIMALE) Ven 28 Oct - 13:48 | |
| Bonjour, je demande de l'aide pour la question 7 du devoir 11 ! - Quel est le gain quotidien de poids corporel d'un Pinscher et d'un Dogue allemand pour atteindre respectivement leur poids adulte ? Je bloque sur cette question, si vous pouviez m'aider sa serais sympa .. |
|
Nyouz

Nombre de messages: 54 Age: 17 Localisation: Pontarlier Emploi/loisirs: Etudiante / Animaux, photographie, nature, piscine .. formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA - Option animaux sauvage Date d'inscription: 01/10/2011
 | Sujet: Re: Devoir n°11 Nutrition et Diététique (BIOLOGIE ANIMALE) Ven 28 Oct - 15:29 | |
| |
|
Rocksfella
 Nombre de messages: 1 Age: 17 Localisation: Val d'oise Emploi/loisirs: Sport Date d'inscription: 07/02/2012
 | Sujet: Re: Devoir n°11 Nutrition et Diététique (BIOLOGIE ANIMALE) Mar 7 Fév - 15:45 | |
| Ça fait au moins 1semaine que je bloque sur cette question , si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool ! |
|