|
|
| Auteur | Message |
|---|
nesskwik

Nombre de messages: 17 Age: 24 Localisation: Bretagne Emploi/loisirs: ciné zik surf guitare moto animaux etc formation suivie ou visee a l'IFSA: tjs happy :) Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Les timbres! Dim 16 Déc - 14:45 | |
| Le seul coup de gueule que j'aurais à pousser c'est qu'il aurait pu faire en sorte que les lettres soient déjà timbrés parce que là vla le prix des timbres à chaque fois comme faut en mettre minimum 2 bah à force sa fait cher!!! Fin voilà, fallait bien trouver un ti truc qui allait pas, bon c'est pas dramatique c'est clair, c'était vraiment pour dire Allez zou au boulo tous le monde!  |
|
 | |
chachounette

Nombre de messages: 101 Age: 26 Localisation: blois loir et cher Emploi/loisirs: mon chat persan romeo et lola ma furette Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: Les timbres! Mer 11 Juin - 12:31 | |
| je suis tout a fait d'accord |
|
 | |
Stefany

Nombre de messages: 43 Age: 31 Localisation: Pyrénées Atlantiques Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Les timbres! Dim 29 Juin - 17:21 | |
| Je suis d'accord aussi. C'est pour cela que je suis entrée en grève solo lol maintenant je n'en met plus qu'un et cela arrive quand même dans les temps car mes devoirs reviennent en temps et en heure. |
|
 | |
Crispy

Nombre de messages: 222 Age: 25 Localisation: 77 Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Les timbres! Dim 29 Juin - 19:03 | |
| Moi à chaque fois je dois mettre des timbres à 0.88 centimes car mes devoirs pèsent plus de 20 gr c'est vrai que ca revient cher à force |
|
 | |
chachounette

Nombre de messages: 101 Age: 26 Localisation: blois loir et cher Emploi/loisirs: mon chat persan romeo et lola ma furette Date d'inscription: 11/06/2008
 | Sujet: Re: Les timbres! Mer 2 Juil - 12:07 | |
| oui moi aussi sa me reviens a 88 cts les devoirs |
|
 | |
liloutam

Nombre de messages: 121 Age: 35 Localisation: Créteil Emploi/loisirs: sans/natation, vélo formation suivie ou visee a l'IFSA: auxiliaire de santé animale spé équine Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Les timbres! Jeu 22 Jan - 19:28 | |
| Je viens juste de découvrir l'endroit "coup de gueule" Effectivement, au prix de la formation je ne comprends pas pourquoi les enveloppes ne sont pas pré-timbrées Bon je vais trouver l'endroit idéal pour mon coup de gueule d'ailleurs  |
|
 | |
chtitedonald
 Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: nord Emploi/loisirs: futur soigneur animalier formation suivie ou visee a l'IFSA: IFSA option Faune Sauvage Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Les timbres! Sam 21 Mar - 18:19 | |
| mes enveloppes pesaient toujours plus de 20g, (car toujours deux devoirs dedans), j'ai toujours timbré en marianne rouge ca ne 'mest jamais revenu car pas assez de timbre, et mes devoirs corrigés arrivent en temps et en heure!!!! |
|
 | |
nate
 Nombre de messages: 96 Age: 24 Localisation: chalon sur saône (71) Emploi/loisirs: au chômage formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA option Animaux Sauvages Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Les timbres! Mer 5 Mai - 14:45 | |
| oui c'est vrai qu'ils auraient pus faire un effort pour timbrés suffisamment les enveloppes, la je suis tout a fait d'accord! Il faut leur faire une pétition  |
|
 | |
melipard

Nombre de messages: 78 Age: 35 Localisation: BIGANOS ( 33) Emploi/loisirs: PALEFRENIER - SOIGNEUR formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA + OPTION EQUINE Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Les timbres! Ven 7 Mai - 18:08 | |
| Moi j'ai toujours mis qu' 1 seul timbre et je n'ai pas eu de pb.
Mais le carnet de timbres a l'achat commence a peser lourd sur mon porte-monnaie lol |
|
 | |
Auré68

Nombre de messages: 480 Age: 27 Localisation: Haut-Rhin Emploi/loisirs: internet, cinéma, jeux mario sur DS et wii formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA option NAC Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Les timbres! Lun 28 Juin - 13:47 | |
| coucou! moi je pense qu'ils ne peuvent pas la faire, je veux dire.. pré-timbrer les enveloppes pour les devoirs... pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas savoir à l'avance combien fera la lettre! cela dépend de ce qu'on met dedans.. Après si vous voulez payer le juste prix, il suffit d'aller à la machine qui est en libre service dans les bureaux de poste, de peser son envoi et hop! on colle l'étiquette qui sort de la machine.. et on ne paye que ce qu'on doit!!! Parce que c'est sûr que si son enveloppe fait 24 grammes admettons, et que l'on mets deux timbres, on est pas gagnant!!! Puis ,si vous allez au guichet la personne vous le fait aussi et vous ne payer que ce que vous devez.. Après je comprends très bien ce que vous dites dans le sens où la formation coûte déjà assez cher.. sans compter qu'on doit encore verser du fric à chaque fois qu'on fait un stage!!! là aussi!! ils auraient pû faire une assurance valable pour tous les stages!!! |
|
 | |
Haudrey
 Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: / formation suivie ou visee a l'IFSA: Formation d'Auxiliaire de Santé Animale Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Timbres Mar 28 Sep - 17:48 | |
| Personnellement, depuis que j'ai commencé mes cours
A chaque envoi, je n'ai jamais mis de timbres et ils m'ont toujours renvoyés mes devoirs corrigés =) |
|
 | |
Auré68

Nombre de messages: 480 Age: 27 Localisation: Haut-Rhin Emploi/loisirs: internet, cinéma, jeux mario sur DS et wii formation suivie ou visee a l'IFSA: ASA option NAC Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Les timbres! Mer 29 Sep - 11:00 | |
| |
|
 | |
Haudrey
 Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: / formation suivie ou visee a l'IFSA: Formation d'Auxiliaire de Santé Animale Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: Les timbres! Mer 29 Sep - 11:09 | |
| Je ne met pas de timbres, je met mon devoir dedans
Et je l'envoie
Point Barre
Ma belle-soeur fait cette formation et c'est elle qui m'a dit de faire ça et mes devoirs sont toujours corrigés et je les reçois une semaine et demi à 2 semaines après l'avoir envoyer =) |
|
 | |
Auré68

| Sujet: Re: Les timbres! Mar 5 Oct - 11:38 | |
| |
|
 | |
kitty41
 Nombre de messages: 11 Age: 21 Localisation: Centre Emploi/loisirs: IFSA distance learning in Zookeeping Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Les timbres! Mar 4 Jan - 12:37 | |
| quelqu'un d'autres a essayé cette technique de non affranchissement du devoir ???? parce que ça me sidère parce que c'est vrai que ça fait c**** au prix qu'on paye la formation faut payer les timbres fhfhiouuu |
|
 | |
|