AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:30

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Je m'appelle Émilie, j'ai 22 ans et j'habite à Rouen dans le 76 (région de Haute Normandie).
Je suis Sourde & je communique par la LSF (Langue des Signes Française) & aussi un peu à l'oral.
J'ai un peu difficiluté en Français (Orthographe)

Passionné la Nature & des Animaux. Surtout je suis une Ambassadrice de la Biodiverité de Maud FONTENOY, j'ai était partie en voyage en ANTARCTIQUE avec Maud FONTENOY avec les 3 jeunes Sourds. J'ai rencontré pleins des animaux, des Manchots, des Gorfous des Baleines, des Albatros, des Elephants de mer, des Otaries... Pleins choses. Surtout c'est tellement MAGIQUE !

Je me suis inscrite à l'IFSA à la mi-décembre en Formation d'Auxiliaire de Santé Animale option Animaux Sauvages.

Je me combats pour les Animaux & la Nature !!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:59

Waw, tu as vu énormément de choses c'est vachement impressionnants !!
Bienvenue parmi nous et surtout, n'hésite pas à partager avec nous des photos ou autres, pour nous raconter ton voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:05

J'aimerais bien partager mes photos mais je ne sais pas ou mettre sur quel album :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:05

Bonjour et Bienvenue !

Pour les photos, tu peux créer un sujet dans la partie place du marché ou mes passions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:50

Bienvenue Smile Oui hâte que tu partages avec nous cette expérience unique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser