AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:44

Bonjour,

Je me présente : Isa  Very Happy 

J'habite au Pays Basque et les animaux ont toujours fait partie de ma vie. En ce moment, 3 serpents, des poissons, 3 chats et 2 chiens.

Peut-être future élève de l'IFSA, pour l'instant je n'ai pas toutes les données en main pour répondre par l'affirmative même si j'aimerai beaucoup.

J'ai choisi Auxiliaire de santé avec option NAC..... En revanche, après avoir demandé à qqs vétos par chez moi, ils m'ont tous répondu qu'ils ne prennent que celles ou ceux qui viennent de Blanquefort.
J'aurai donc tendance à vouloir bifurquer vers la vente en animalerie où j'ai déjà effectué un stage et donc connais les conditions.

Y-a-t-il réellement une possibilité d'embauche avec une certification de l'IFSA qui n'est pas à proprement parlé un diplôme reconnu par l'ETAT ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:59

Bienvenue parmi nous, avec beaucoup de retard !

Pour en savoir plus :
https://ifsa.forumperso.com/t78-pas-de-diplome-reconnu?highlight=diplome#464
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sychriscar, une nouvelle parmi vous !
» Nouvelle parmis vous
» Nouvelle :)
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser