AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bon ben, je me présente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:47

Bonjour à tous !
(Je vais faire du 3615 malife, mais je ne sais pas quoi dire dans ma présentation :<)
Je m'appelle Joséphine, 23 ans, avec un parcours "compliqué" :

A la base, je voulais travailler en compagnie des bêtes mais aucune école près de chez moi, à l'époque, ne me permettait de partir dans ce milieu.
Du coup je suis partie faire un cursus Universitaire dans la ville pour rassurer mes parents.
Sortie d'une licence en informatique/maths et ayant eu un stage qui m'a dégoûtée un peu plus de ce que j'étudiais (on ne peut pas dire que j'aimais des masses l'informatique, mais le stage m'a achevée!), je suis partie dans un master ESPE sur Lille... Jusqu'à ce que l'on se rende compte que les diplômés en sciences n'étaient pas forcément les bienvenus. J'ai donc suivi l'année et suite à cela, je suis repartie en master informatique en me disant qu'avec un " break " d'un an, l'informatique me dégoûterait peut-être moins... Eh bah nah !

Résultat, j'ai arrêté à la fin du premier semestre pour me mettre à chercher du travail, qui me permettra de financer ma formation d'assistante vétérinaire par la suite! (J'ai un petit coup de coeur pour le milieu rural avec les cochons, les poupoules, toussa toussa ~)

Au niveau de mes animaux, j'ai pour le moment un lapin (croisé garenne/papillon, un gros lapin de ferme... Que j'ai voulu sauver!) et un chat (recueillie à la LPA de Lille).
Etant donné que chez la famille de mon conjoint, on pouvait trouver poules, oiseaux en tous genres, chiens et rongeurs, il m'arrivait souvent de me lever tôt pour aller passer le bonjour à ces petites bêbêtes ~ (J'adore les poules et leur manie à te courir après quand tu as ton sceau de graines dans les mains! xD Après les canaris et autres petits oiseaux, j'trouve ça chiant :<)

Sinon mis à part mes animaux, mes autres passions sont les mangas/animes, les jeux vidéos et la bière (hm hm...)~
Voilà voilà,
J'sais pas quoi dire d'autre!

J'vous fais des poutoux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:13

Bienvenue à vous, tous les animaux sont nos amis même une poule mérite que l'on soit attentive à elle. Alors super à vous de donner aussi de l'amour à ces petits êtres qui en on tellement besoin
Bienvenue sur ce forum, vous allez vite vous rendre compte que l'équipe est super formidable

Allez faire aussi un petit tour pour le concours c'est trop sympa et super mignon

Bon courage pour vos cours et surtout il ne faut pas hésiter pour toutes les questions

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:19

bienvenue parmi nous Josephine Smile n'hésite pas à nous présenter tes compagnons à 4 pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:39

C'est gentil à vous de m'accueillir comme ça ! ♥
Si vous voulez quelques photos des mes deux grogroxes qui sont avec moi à plein temps, en voici :

Lixy :

Bon ben, je me présente ~ Img_2010    

Milka (également surnommé Pépito~) :

Bon ben, je me présente ~ Ao8wv210

Et une photo où je les embête en les prenant en photo ~:

Bon ben, je me présente ~ 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:48

Yeah...........vraiment trop mignons
Vraiment incroyable cette cohabitations entre le Lixy et mika, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 21:53

ils sont trop chou mais je vais jouer ma chiante ^^
pourrais tu les mettres dans la rubrique qui concerne nos compagnons Very Happy

https://ifsa.forumperso.com/f53-vos-compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:07

Ah excusez-moi, j'avais mal compris! :p
Pas de soucis je vais faire ça ~

@moustache: C'est vrai que c'est fou qu'ils s'entendent bien ensemble!
Mais ce n'était pas le cas dès le départ: non pas le chat qui posait problème, mais mon lapin qui attaquait (oui oui... Ce n'est pas une blague Laughing) déjà les chats quand ils arrivaient dans notre petite cour... Alors forcément, quand Lixy est arrivée, il a eu du mal à s'y faire!
Mais maintenant il est patient comme tout avec elle, elle peut l'embêter, lui sauter dessus, il ne dira rien! Et fera même des courses poursuites avec elle parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:16

non c'est moi qui ai oublié de te mettre le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:02

Bienvenue parmi nous Very Happy

Merci pour cette super présentation et ces sympathiques photos.
franchement, ça donne envie d'avoir un lapin tout ça I love you Mais je ne suis pas convaincue que mes chats apprécieraient, particulièrement Flanelle Razz mais dans l'avenir, ça reste à voir ^^

Je te mets dans le groupe Auxiliaire de santé pour se repérer.

Je vais de ce pas voir ton sujet sur tes loulous !

A très vite sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:29

Bienvenue parmis nous. Au plaisir de te lire très vite ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben, je me présente ~ Empty
MessageSujet: Re: Bon ben, je me présente ~   Bon ben, je me présente ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon ben, je me présente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser