AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


je me présente  Empty
MessageSujet: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:16

Bonjour,
Moi c est Morgane, j ai 22 ans et je suis maman d une petite fille de 2 ans et demi. Je suis la formation d ASA avec l option toilettage depuis mai 2014. Cette formation me permet de m occuper de ma fille tout en étudiant donc c est vraiment pratique dans ma situation meme si c est pas toujours facile. J ai également 2 chiens (Kirei mon male a bientôt 2 ans, Jeezia ma femelle vient de souffler sa première bougie), et une hamster appelée Kiwi.
Je vis en Ille et Vilaine avec tout ce petit monde et pratique régulièrement des expositions canines, balades et j espère bientôt faire de l agility avec mes loups. Je crois que j ai un peu tout dit lol
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:55

Bienvenue Morgane, tu peux nous présenter tes loulous dans la partie Vos compagnon " https://ifsa.forumperso.com/f53-vos-compagnons "

Pourrait tu nous transmettre les devoirs (avant rédaction bien sur, juste les énoncés) de ton option pour que nous puissions mettre à jour celle ci ? Bien sur si tu as reçu ton colis option ;-).

N'hésite pas a farfouiller dans le forum, poster et questionner.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:35

Je vais présenter mes compagnons de ce pas, je n ai pas encore recu mon colis option (je n en suis qu au 2e) mais des que je l ai je transmettrais 😉
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:35

Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsa.forumperso.com
Contenu sponsorisé





je me présente  Empty
MessageSujet: Re: je me présente    je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser