AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:06

Bonjour,

Je m'appelle Marisol, j'ai bientôt 28 ans et je suis inscrite à l'IFSA depuis juillet 2016 dans le programme ASA avec l'option faune sauvage locale.

J'ai un amont une formation de biologiste de l'environnement et de la faune sauvage (Bac+3/4) (une partie en France et une partie au Canada). En cherchant un travail dans mon domaine j'ai découvert le métier de soigneur animalier pour la faune sauvage locale. Je m'exerce dans différents centres de sauvegarde depuis 1 an mais pour trouver un boulot payé dans ce domaine beaucoup d'employeurs demandent une formation spécifique, que peut m'offrir l'IFSA.

Je travaille bénévolement aussi chez mon amie qui est éleveuse de Saint Bernard. J'ai d'ailleurs un Saint Bernard qui vient de son élevage avec lequel je fais des concours pour qu'il soit reproducteur reconnu par le club français du Saint Bernard. Mais je vous présenterai mes compagnons plus amplement dans les rubriques qui vont bien! Cool

Voilà j'espère qu'avec ces quelques lignes (pas trop assommantes, je l'espère) vous avez pu me connaitre un peu plus.

Je serai d'ailleurs heureuse de partager ma passion de la faune sauvage locale et celle que j'éprouve aussi pour la race Saint Bernard avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:21

Salut et bienvenue Marisol Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour!!!
» Bonjour a tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser