AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide svp!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


besoin d'aide svp!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp!!   besoin d'aide svp!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:05

Bonjour à tous,
Je suis entrain de finir ma formation, il me reste seulement 1 devoirs concernant l'option toilettage et je coince sur 2 questions (la n°3 et la n°9 du devoir 33).
Est-ce que quelqun peut m'aider svp?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


besoin d'aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!   besoin d'aide svp!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:11

Cherche pas de l'aide ici,on ne t'aidera pas!

Regarde sur le net a la limite ou trouve une ame compatissante de l'ifsa qui pourra t'aider,mais certainement pas sur ce forum ou on ignore les membres

Bye et bon courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


besoin d'aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!   besoin d'aide svp!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:17

c'est pourtant pas l'aide qui manque ici!!!!

on est tous ici pour s'entraider et, a priori, ca marche plutot bien alors je comprends pas la reaction de cette gentille personne qui n'a meme pas le courage de se presenter!!

bref,

manuchou, donne nous l'intitule des questions qu'on voit ce qu'on faire
je pense que, malheureusement, tu dois etre la personne la plus avancee justement sur cette option mais etant moi meme toiletteuse de metier j'arriverai peut etre a t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


besoin d'aide svp!! Empty
MessageSujet: Merci   besoin d'aide svp!! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:42

Bonsoir Cockinu,

C'est super gentil à toi d'aider Manuchou, je ne fais pas cette option et j'ai pas mal effectué de recherches sur internet mais je n'arrive pas à l'aider.
Suite aux messages de notre invité !!!! j'ai envoyé un mail pour signaler cet abus et j'ai constaté qu'ils ont retiré le message dans l'option équine mais cela n'a pas pu être effectué dans toilettage certainement à cause du message de Manuchou. C'est inadmissible de déposer des messages désobligeants.
Encore merci si tu l'aides et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


besoin d'aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!   besoin d'aide svp!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:42

Invité a écrit:
Cherche pas de l'aide ici,on ne t'aidera pas!

Regarde sur le net a la limite ou trouve une ame compatissante de l'ifsa qui pourra t'aider,mais certainement pas sur ce forum ou on ignore les membres

Bye et bon courage Neutral

mais cela veux dire quoi ce message???
ce forum a l'air plutot sympa alors pourquoi dire des choses pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


besoin d'aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!   besoin d'aide svp!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:31

moustache a écrit:
Bonsoir Cockinu,
Suite aux messages de notre invité !!!! j'ai envoyé un mail pour signaler cet abus et j'ai constaté qu'ils ont retiré le message dans l'option équine mais cela n'a pas pu être effectué dans toilettage certainement à cause du message de Manuchou. C'est inadmissible de déposer des messages désobligeants.
Encore merci si tu l'aides et peut-être à bientôt


c'est moi l'admin... je n'ai pas recu ton message... mais j'ai effectivement supprime ses messages dans l'option equine.... ici, je les ai laisses car j'y avait repondu....

j'ai aide manuchou en MP du mieux que j'ai pu, j'espere que ca aura servi a quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


besoin d'aide svp!! Empty
MessageSujet: Merci   besoin d'aide svp!! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:21

Bonjour Cockinu

Bon et bien super les présentations sont faites et surtout merci d'avoir retiré ce type de message et d'avoir aidé Manuchou.
Je souhaite longue vie à ce forum et que du bonheur pour tous les auteurs.
Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp!!   besoin d'aide svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide svp!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Les options IFSA ::  :: Option Toilettage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser