AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 stage et embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:32

je vais faire fin novembre/debut decembre, un stage, ou plutot 2 stages en meme temps mais chez le meme patron, un d'assistante veto et un de toiletteuse... bien que sur ce dernier metier je sois deja au point mais en fait ces stages vont me servir de periode d'essai dans le but de signer un CDI chez ce patron a la mi decembre.

comme quoi quand on veut on peut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:32

Moi pareil j'ai fait un stage de 3 mois cet été en clinique véto, j'ai bien travaillé alors ils m'ont proposé un CDI a partir de Janvier... En attendant je suis en CDD pour des rempla maladie et congés...

Alors avec de la motivation et du sérieux, toutes les portes peuvent s'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:40

waouh c'est vraiment super pour vous deux!!! Wink

ça me donne de l'espoir!!!

je pense aussi que le mieux pour percer c'est de faire un maximum de stages, déjà pour se faire une expérience mais aussi pour peut-être s'ouvrir des portes!
parce que la formation ça reste du théorique, et la théorie ne fais pas tout!
Pour ma part je vais envoyer demain mon premier devoir et en matière de stages on m'a dit qu'il faut au moins avoir étudier tout le contenu du premier envoi avant de faire un stage pour avoir des bases.. donc pour moi, c'est pas pour tout de suite! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:34

Je vous conseille un livre qui est super pour se familiariser avec tout le matériel que vous allez manipuler en clinique. Il s'appelle "guide de l'ASV" 2d volume, et vous pouvez l'acheter sur vetbooks.com. Il est un peu cher (45 euros), mais il est très complet et très bien illustré. Il contient pleins de photos, depuis les manips de contention jusqu'au matériel tel que les différents types d'aiguilles, de seringues, les perfs, les injectables avec leur posologie et leur usage, enfin bref, achetez le, il vous sera très utile et vous ne le regretterez pas!! Vous serez un peu moins perdus quand vous commencerez votre stage et vous pourrez faire admirer vos connaissances! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:34

effectivement ça peut apporter des choses mais.. on ne peut pas le trouver en magasin? genre fnac ou autre? parce que perso je n'achète rien sur internet car j'ai trop peur de la fraude.. déjà qu'en ce moment je n'ai pas de boulot alors je voudrais pas en plus qu'on me pique ce qu'il me reste sur le compte! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:24

essai d'appeler vetbooks pour savoir.... ou sinon a la fnac il me semble que tu peux commander ce que tu veux...
par contre moi je ne me gene pas pour commander sur internet, je le fais tres souvent et dans le monde entier... ca craint pas plus que d'aller retirer au distributeur...
perso je pense que je vais me le faire offrir pour noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:53

ah oui! on peut peut-être le commander à la fnac c'est vrai!

ça reste à voir merci du tuyau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:16

voila des nouvelles:

mes stages se sont plus que bien passes... suite a des arrets maladie je me suis meme retrouvee seule plusieurs fois sans soucis....

a la fin de mon mois de stage mon patron m'a donne 300e (il s'est renseigne et une entreprise a droit de payer un stagiaire tant que ca depasse pas 300e.... je vous le dis car c'est bon a savoir...lol)

bref, debut janvier j'ai signe mes CDI ( 1 de toiletteuse et un d' ASA) et voila!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:21

waouh!!! félicitations à toi!!! c'est super!!! cheers cheers cheers

ça me donne plein d'espoir tout ça!!! merci! cheers Wink

Puis pour les 300 euros c'est toujours bon à savoir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:29

Mes plus grande félicitation =)

Exemple a suivre pour tous le monde lol ! Bonne chance pour ce poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:57

Félicitation a toi cela donne de l'espoir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:02

Bonjour,

Moi j'ai fait la formation de ASA avec l'option Animaux Sauvages ! Et j'ai trouvé ça super !!!

Jai fait un stage de 2 mois chez mon vétérinaire puis un stage d' 1 mois au ZOO de lille (Nord de la france ) et j'ai été super content ! ça ma permis de faire de belle rencontre et de mettre la théorie en pratique !

La depuis que j'ai fini ma formation je suis en CDD pendant 6 mois dans une clinique vétérinaire puis si je fait du bon travail je passerais peut etre en CDI ! ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:00

génial comme quoi faut pas désesperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:30

Ba pourquoi désespérer ?

Moi j'ai une amie qui a suivi la formation de toiletteur et qui a ouvert son propre salon !
Il est vrai quel a eu quelque difficulté a trouver un stage mais bon ! Elle est tres contente de la formation !

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:41

Oui ^^! Je suis également en animaux sauvages... Mais je sais tant bien que mal que je ne travaillerais jamais dans un zoo mais je n'en suis pas déçu en vue des bonne connaissances que l'IFSA peuvent m'apporté en therme d'animaux sauvage et il sera quand même très passionnant de faire des stages en Zoo quand même ! =)

Feliciation pour ton CDD ^^ etant en parallèle en formation vendeur en animalerie j'esper mettre toutes les chances de mon coté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:17

tous vos témoignages font un grand bien! Very Happy

J'espère que pour moi aussi, mon rêve deviendra réalité une fois la formation finie..

Quoi qu'il en soit, j'ai en projet de faire plusieurs stages, qui me permettront peut-être de m'ouvrir des portes qui sait?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:15

c sur ! Plus tu fera de stages plus tu aura de l'expérience et plus tu aura de chance pour trouvé un emploi ! Wink

ET C valable dans tout les domaines ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage et embauche Empty
MessageSujet: Re: stage et embauche   stage et embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage et embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas de stage
» proposition de stage
» vetos (et autres) acceptant les stagiaires IFSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: La formation IFSA :: Les stages - Questions et expériences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser