AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ptite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


ptite question Empty
MessageSujet: ptite question   ptite question Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:09

cc moi j'ai choisit l'option ornithologie et m'on conseille ma dit que je ne travaillerai pas tout de suite avec les oiseaux et que si je cherche un boulot la dedans sa me fermera des portes sa veut dire qu'il y a pas de debouche j'espere pas parce que ces mon reve et que je veut pas passe toute ma vie dans un cabinet ou chez un veto mais vraiment au contacts des oiseaux ces ma passion depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:05

Je pense que si tu veux travailler avec les oiseaux, il faut que tu acceptes d'être mobile géographiquement parce que tu ne trouveras pas forcément partout, et que tu essaies de faire pas mal de stages là dedans pour mettre toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:15

fais un maximum de stage en parc ornithologique car plu tu te fera de l'expérience, plus t'auras de chance de trouver un emploi en rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:45

Chez nous en Alsace, il y a la "volerie des aigles"( je crois que c'est à Kintzheim), tu peux toujours voir pour venir faire un petit stage chez eux cet été!! cheers

voici l'adresse du site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question Empty
MessageSujet: Re: ptite question   ptite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ptite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde
» Une ptite nouvelle bouille !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Les options IFSA ::  :: Option Ornithologie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser