AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne comprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas.   Je ne comprend pas. Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:50

Salut tous le monde,
Je suis nouvelle sur se site, et après m’être présenter sur la page prévu pour ça, je suis venu chercher votre aide.
Je viens de finir d'étudier la première partie de cours que j'ai reçus et j'aimerais rendre mon premier devoir, seulement voilà, je ne sais pas sur quel question je dois me baser pour le rendre, et surtout où les trouver.
Es ce les questions à la fin de chaque chapitres, ou es ce que je dois les imprimer sur les site de l'IFSA ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas.   Je ne comprend pas. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:34


bonjour
Avec ton premier colis tu as du recevoir un dossier avec tout les contrôles de connaissance, si jamais tu ne les a pas reçu il faut que tu téléphone a l'ifsa pour qu'il te les envois.

bonne continuation ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas.   Je ne comprend pas. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:36

Normalement tu as un livret vert qui s'appelle "conseil d'étude et devoirs" tu regardes dans le sommaire et tu vas à "contrôle de connaissances" et là tu as les différents devoirs
une devoir porte en générale sur un cours complet (un livret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Les devoirs   Je ne comprend pas. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:15

D'accord merci beaucoup je vais faire comme sa, si je ne trouve toujours pas je les appellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas.   Je ne comprend pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne comprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Les formations principales ::  :: Auxiliaire de santé animale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser