AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle à l'IFSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


ifsa - Nouvelle à l'IFSA Empty
MessageSujet: Nouvelle à l'IFSA   ifsa - Nouvelle à l'IFSA Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:24

Bonjour à tous,
J'ai 21 ans et je viens de rentrer tout récemment à l'IFSA en parcours ASA option animaux sauvages.
J'ai fait une L3 bio environnement puis je me suis redirigée vers l'IFSA après avoir fait un stage de recherche où j'ai pu m'apercevoir ce qu'était réellement le métier de chercheur. J'ai donc décidé de suivre une profession où je pourrais être plus en contact avec les animaux, mon but : devenir soigneur animalier.
Je suis particulièrement passionnée par les serpents depuis que je sais marcher.
J'ai toujours aimé les animaux quel qu’il soit (sauf les fourmis Rolling Eyes et oui chacun ses peurs).
Je suis donc venue sur ce forum pour me faire aider et aider en retour .
A bientôt
Sarnia7
Revenir en haut Aller en bas
audrey46

audrey46


Féminin
Age : 33
Localisation : Cahors
Nombre de messages : 363
Emploi/loisirs : employée polyvalente/Protection animale
Date d'inscription : 30/11/2010

ifsa - Nouvelle à l'IFSA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à l'IFSA   ifsa - Nouvelle à l'IFSA Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:59

Bienvenue à toi Sarnia7, n'hésite pas si tu as des questions nous répondrons au mieux. Je vais essayer de récupéré les cours des options mais dure dure quand on a pas fait nous même les options (j'ai fait équine).

Enfin bref bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle à l'IFSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle :)
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle zozo35
» Nouvelle parmis vous
» nouvelle en formation ASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFSA, le forum non officiel :: Le Forum IFSA :: Présentation des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser